11 Déc 2025
ISOCLAR : Comment ils sont accéléré leur business avec l’AR. OBJECTIF DU PROJET PROBLÉMATIQUE AVEC UN OBJECTIF À LA CLÉ 🪟 Cas client : ISOCLAR digitalise son approche commerciale grâce à la réalité augmentée 🔄 Contexte : un tournant stratégique après le rachat À...
10 Déc 2025
UDIFE : Comment la 3D permet de faire son dernier choix OBJECTIF DU PROJET PROBLÉMATIQUE AVEC UN OBJECTIF À LA CLÉ 🏛️ UDIFE : digitalisation et configurateur 3D pour un secteur inattendu L’histoire de l’UDIFE commence en 1991, lorsque quatre marbriers indépendants...
10 Déc 2025
SIBYLLINE : Un escape Game unique en France OBJECTIF DU PROJET PROBLÉMATIQUE AVEC UN OBJECTIF À LA CLÉ 🎯 Objectif du projet Nous avons collaboré avec Sybiline, agence reconnue pour ses séjours surprises et ses expériences immersives, pour développer Chronos, un Escape...
10 Déc 2025
JAXED : MISER SUR LA REALITE VIRTUELLE POUR MIEUX VENDRE VOTRE BIEN IMMOBILIER OBJECTIF DU PROJET PROBLÉMATIQUE AVEC UN OBJECTIF À LA CLÉ JAXED, anciennement Anjou Atlantique Accession, souhaitait transformer entièrement sa manière de présenter ses programmes...
9 Déc 2025
CERFAV : Comment prototyper et tester un volume 3D. OBJECTIF DU PROJET PROBLÉMATIQUE AVEC UN OBJECTIF À LA CLÉ ✨ Le Cerfav explore le verre à travers la VR 🔍 Le Centre Européen de Recherches et de Formation aux Arts Verriers Créé en 1991 à Vannes-le-Châtel, le Cerfav...