K-France

K-France

UNE GALERIE D’ART VIRTUELLE SUR LA CULTURE CORÉENNE OBJECTIF DU PROJET PROBLÉMATIQUE AVEC UN OBJECTIF À LA CLÉ Initialement l’association K-France organisait des voyages touristiques pour promouvoir la culture Coréenne. Avec la crise sanitaire Les vols et...
EVS

EVS

VISITE VIRTUELLE D’UNECHAINE DE PRODUCTION EVS OBJECTIF DU PROJET INFORMATIONS SUR LA SOLUTION PROPOSÉE Pour ce projet, le groupe EVS nous a contacté dans l’objectif de réaliser une visite virtuelle permettant de montrer l’ensemble des maillons de la...
Optic 2000

Optic 2000

PRISE DE VUE 360° DE BOUTIQUES OPTIC 2000 OBJECTIF DU PROJET BESOIN ET OBJECTIF DU CLIENT Pour ce projet, Optic 2000 nous a contacter dans le but de réaliser des prises de vue 360°. Ces panoramas servent à représenter ces 6 magasins sur Internet et de permettre au...
MSA

MSA

4 MODULES DE E-LEARNING AXÉS SUR LES MÉTIERS AGRICOLES OBJECTIF DU PROJET PROBLÉMATIQUE AVEC UN OBJECTIF À LA CLÉ Dans le cadre du SIVAL, la MSA nous a contacté pour développer 4 scénarios de E-learning sur le port  d’EPI. On retrouve 4 thèmes différents liés...
AXA

AXA

UN SERIOUS GAME EN E-LEARNING SUR LES SINISTRES OBJECTIF DU PROJET PROBLÉMATIQUE AVEC UN OBJECTIF À LA CLÉ L’objectif d’AXA était de pouvoir former ses équipes de centre d’appel spécialisé sur les sinistres de l’habitations. Nous leur avons ...